En cette période de confinement, j’ai été contrainte de fermer mon cabinet. Toutefois, cette situation vient bouleverser le quotidien et réveille des angoisses. Certains de mes clients parviennent à réutiliser les outils que j’ai pu leur transmettre. Hélas, j’en ai bien conscience, ce n’est pas le cas de tous. D’autres, en effet, ont des difficultés à activer leurs ressources positives.

Bien sûr, dans ma pratique, le présentiel demeure la meilleure préconisation. Toutefois, dans cette situation contrainte, il est nécessaire de s’adapter et de trouver les meilleures solutions possibles. En ces sens, hier, j’ai expérimenté une séance d’hypnose en visio avec Facebook Messenger et à ma surprise, cette séance a été très bénéfique pour ma cliente. C’est pourquoi, je me lance dans cette nouvelle aventure! Je vous propose donc des consultations en ligne pour des conseils, une écoute, des exercices de sophrologie et même d’hypnose,…

Les avantages de ces consultations pour vous :

  • Je respecte les règles de confinement!
  • Je vis le confinement en toute sérénité et en toute sécurité!
  • Je poursuis la quête de mon bien-être.
  • Je peux me libérer d’émotions envahissantes en étant accompagné(e).
  • Je me recentre sur l’essentiel avec des exercices simples.

Les conditions nécessaires pour une consultation positive:

  • Je m’installe dans un endroit tranquille de la maison.
  • Je choisis un espace dans lequel je suis confortablement installé(e) ( fauteuil, chaise, canapé,…).
  • Je fais en sorte d’être tranquille pendant 1H.

Pour le paiement, je vous propose mon RIB vous permettant de faire un virement.
En cette période particulière, je vous propose un tarif préférentiel : 50€ pour adultes et adolescents . Concernant les enfants, la distance est appréhendée différemment. C’est pourquoi je préfère ne pas proposer de séances enfants. Toutefois, je reste à l’écoute des parents pour en discuter, au besoin et faire les meilleurs choix.

Dans l’attente,

Prenez soin de vous et des vôtres!